Louise Attaque dévoile le clip de "Sortir de l’ordinaire "

22 septembre 2022 à 16h40 par Maëva Bossard

Deux semaines après la sortie de son tout nouveau single "Sortir de l’ordinaire", le groupe Louise Attaque dévoile le clip.

Louise Attaque dévoile le clip de "Sortir de l’ordinaire"
Crédit: Capture d'écran | Youtube | Louise Attaque

Le trio Louise Attaque vient de sortir le clip de son nouveau single "Sortir de l’ordinaire". Il s’agit du premier extrait de l’album "Planète Terre" qui sortira en novembre, quelques mois après la réédition de leur tout premier album sorti à l’occasion des 25 ans du groupe.

L’année 2022 est une année importante pour Louise Attaque, puisqu’elle marque le retour du groupe à l’occasion de ses 25 ans d’existence. Pour fêter l’évènement, le trio a réédité son tout premier album au nom éponyme sorti en 1997.

Il y a deux semaines, Louise Attaque nous faisait une énième surprise en dévoilant un tout nouveau single : "Sortir de l’ordinaire". Ce titre porté par le violon, emblématique du groupe, pousse à la réflexion et évoque le rêve de chacun de se démarquer.

Désormais, un clip illustre ces paroles réflectives. Ces dernières sont d’ailleurs incarnées par des acteurs et des actrices qui représentent la population. Dans cette vidéo, le groupe est peu présent et cherche même à laisser la place aux comédiens en se dissimulant derrière une ombre.

Le morceau est le premier d’une liste de dix autres titres qui composeront la tracklist du nouvel album de Louise Attaque "Planète Terre". Ils seront à découvrir à partir du 4 novembre prochain.

Côté concerts, le groupe avait également fait son retour sur scène en avril, à l’occasion de la réédition de leur album, avec une série de six concerts gratuits à l’Élysée Montmartre. Mais ce ne sont pas les dernières représentations de Louise Attaque puisque le trio se produira lors d’une tournée des Zénith sur dix dates en mars 2023.