McDonald’s : des repas gratuits à vie
1er décembre 2022 à 17h18 par Maëva Bossard
L’enseigne de fast-food fera gagner des cartes gold dans le cadre d’un concours.
Aux États-Unis, McDonald’s fera gagner des repas gratuits à vie. Trois heureux gagnants seront tirés au sort dans un jeu concours en décembre.
Le mythe va devenir réalité à partir du 5 décembre prochain. À cette date, trois Américains auront la chance d’être tirés au sort pour recevoir une carte McGold, autrement dit, ils pourront bénéficier de repas gratuits chez McDonald’s pendant 50 ans.
Cette carte existe déjà depuis 2018, mais seulement certains privilégiés la possèdent. Parmi eux, le cofondateur de Microsoft Bill Gates, ou encore le milliardaire Warren Buffett, dont les repas de Noël se passent à l’enseigne de fast-food.
Pour faire partie de cette élite, il suffit de faire une commande d’un dollar minimum sur l’application. Par la suite, il ne restera plus qu’à espérer d’être tiré au sort et de profiter de 50 ans de McDonald’s gratuit, à raison de deux repas par semaine.
Si cette offre exceptionnelle n’est proposée qu’aux États-Unis, peut-être pouvons nous espérer la voir arriver en France également.