Mylène Farmer : le clip de "À tout jamais" enfin dévoilé

13 septembre 2022 à 17h16 par Maëva Bossard

Ce lundi 12 septembre, la chanteuse Mylène Farmer a révélé les images de son tout nouveau clip pour son single "À tout jamais".

Mylène Farmer : le clip de « À tout jamais » enfin disponible
Crédit: Capture d'écran | Youtube | Mylène Farmer

Après la sortie du single le 26 août dernier, Mylène Farmer est revenue avec le clip de "À tout jamais" ce lundi 12 septembre. À l’image de sa collaboration avec Woodkid, la vidéo adopte un ton futuriste.

Quatre ans après son dernier album "Désobéissance", la chanteuse Mylène Farmer avait fait son retour fin août dernier avec un tout nouveau single "À tout jamais". Le morceau, écrit et composé par l’artiste français Woodkid, évoquait des paroles sombres et dures, nous laissant penser à une rupture.

Depuis lundi, la chanson est désormais accompagnée d’un clip. Dans la vidéo, réalisé par Tobias Gremmler, la chanteuse se présente toute teintée de blanc tel un être pur. Au fur et à mesure, nous distinguons des formes noires mouvantes qui cherchent à envahir la chanteuse, comme les démons intérieurs d’une personne. À la fin du clip, après un passage en apesanteur dans un décor rouge et voilé, la couleur blanche revient, comme pour marquer la fin d’une période obscure.

Avec ces images aux allures futuristes, Mylène Farmer marque son retour, au plus grand bonheur de ses fans. Ces derniers n’ont pas fini d’en découvrir puisque le single n’est que le premier extrait d’un album à paraître en fin d’année et qui sera suivi de la tournée "Nevermore" dans toute la France en 2023.