Nantes : une réceptionniste d’un hôtel violée et séquestrée
8 novembre 2023 à 13h18 par Dimitri Coutand
Une femme de 44 ans a été la cible d’une violente agression dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 novembre, sur son lieu de travail, dans un Appart’City de Nantes.
Cette réceptionniste a vécu l’enfer pendant plusieurs heures.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 novembre à Nantes, dans un hôtel Appart’City, près du Lieu unique.
Selon les informations de Ouest-France et Presse Océan, un homme est entré dans le bâtiment pour réclamer le contenu de la caisse. Il aurait menacé la réceptionniste avec un bâton, avant de l’emmener dans le jardin intérieur de l’hôtel pour la violer et la séquestrer.
L’agresseur toujours recherché
Le calvaire de cette femme de 44 ans a duré près de quatre heures. Hospitalisée au CHU de Nantes pour y effectuer des examens médicaux, elle a décidé de porter plainte. L’enquête est en cours et l’agresseur est toujours recherché.
Dans un communiqué publié ce mardi 7 novembre, le groupe Appart’City a indiqué "qu’une cellule de crise interne a été mise en place pour nos équipes nantaises. Les équipes sont particulièrement choquées par cet événement grave. Le groupe est à leur côté dans cette épreuve et, dans ce moment particulièrement douloureux pour notre collaboratrice".