Netflix : le documentaire sur Angèle se dévoile dans une bande-annonce

10 novembre 2021 à 18h40 par Victoria Maquet Foucher

Le 26 novembre prochain, Netflix dévoilera un documentaire dédié à Angèle. Il retracera le parcours de la chanteuse pop à travers des entretiens intimistes et des images inédites.

Le documentaire Netflix sur Angèle se dévoile dans une bande-annonce
Le documentaire Netflix sur Angèle se dévoile dans une bande-annonce
Crédit: Capture d'écran | Youtube

Après Bigflo et Oli, c’est au tour d’Angèle d’être mise à l’honneur dans un documentaire produit par Netflix.

Consacré à la vie de la chanteuse Belge, le film retracera les débuts de sa carrière musicale, jusqu’à la conception de son deuxième album "Nonante-cinq" à venir. Il dévoilera aussi le fragile équilibre entre la solitude et la joie qui accompagnent sa notoriété si soudaine. Au programme : des confidences intimistes de la chanteuse et des images inédites.

"Je crois que ça me fait du bien de mettre des mots, de pouvoir vraiment raconter l’histoire telle que je l’ai vécue. Personne ne pourra jamais la raconter aussi bien que moi je pense", confie Angèle dans le premier extrait dévoilé du documentaire.

Simplement nommé "Angèle", le long-métrage réalisé par Sébastien Rensonnet et Brice VDH sera disponible sur Netflix le 26 novembre prochain, quelques jours avant la sortie du deuxième album "Nonante-cinq" de la chanteuse, prévue le 10 décembre.

Découvrez dès maintenant la bande-annonce d’"Angèle" :