400 euros pour manger des pizzas et regarder Netflix !

20 janvier 2021 à 10h45 par Julia Maz-Loumides

Alerte job de rêve ! Une entreprise américaine propose 500 dollars, soit environ 412 euros, pour recruter une personne capable de regarder Netflix et manger de la pizza. Même les Français ont une chance !

ALOUETTE
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 12 février.
Crédit: Unsplash

La société Bonus Finder recherche un "binge-watcher professionnel", autrement dit une personne capable de regarder des épisodes de séries à la chaîne… et d’être payée pour ça ! C’est le job de rêve que propose cette annonce : "Après un début difficile jusqu’en 2021 et le retour des verrouillages, l’équipe de Bonus Finder veut répandre la joie en ouvrant un nouveau rôle où vous serez payés pour regarder Netflix et manger de la pizza à emporter".

Noter des films et des pizzas

Les heureux élus sélectionnés devront regarder presque d’une traite trois séries choisies dans une liste de 13 titres comme "Lupin", "La Chronique des Bridgerton", "The Umbrella Academy" ou encore "The Queen’s Gambit" : de quoi se faire plaisir !

Après ce visionnage intensif, place aux notes. Il faudra juger les séries sur le scénario, la bande son ou encore la qualité du jeu des acteurs, mais également les pizzas sur leur goût et texture : le rêve.

L’annonce, de base réservée aux citoyens américains ou canadiens, a tellement buzzé sur la toile que la société a décidé de choisir une personne de plus hors du continent ! Les candidats peuvent postuler jusqu’au 12 février, il faut avoir plus de 21 ans.