Actu artistes

Adele : la sortie de son album finalement repoussée ?

29 juin 2020 à 11h00 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Capture écran | YouTube | Hello, Adele

C'est la grosse désillusion pour les fans de la diva : selon son manager, le nouvel album d'Adele ne sortira pas en septembre comme initialement annoncé par la chanteuse.

Conséquence de la crise provoquée par l'épidémie de coronavirus, le quatrième album d'Adele ne sortira finalement pas au mois de septembre selon son manager. Jonathan Dickins explique que l'équipe est toujours en train de travailler sur le disque.

Un retour très attendu

La chanteuse britannique n'a pas sorti de disque depuis "25", publié en novembre 2015, et vendu à plus de 22 millions de copies dans le monde.

Annoncé par Adele elle-même pour le mois de septembre lors d'un mariage, le quatrième album de la diva ne sortira finalement pas à la rentrée, selon son manager Jonathan Dickins qui s'exprime dans les colonnes de Music Week.

"Il n'arrivera pas en septembre, il sera prêt quand il le sera", indique ce dernier, expliquant que la crise mondiale liée au coronavirus a impacté le travail autour du projet. 

"Je ne peux pas encore donner de date. Nous avons de la musique mais nous sommes toujours en train de travailler", précise le manager.

Sur Instagram, la chanteuse a publié samedi une photo d'elle sur scène et répondu à un commentaire qui demandait "si l'album sortait aujourd'hui". Adele répond : "Non, évidemment. Le Corona n'est pas terminé. Je suis en quarantaine. Portez un masque et soyez patient".

Aura-t-on un album pour Noël ? Affaire à suivre.

capture insta adele.PNG (246 KB)