Actu artistes

Amir dévoile le making-of du clip de "La Fête"

03 juillet 2020 à 08h00 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Capture écran | YouTube

Après avoir dévoilé une nouvelle chanson intitulée "La Fête" et son clip tourné dans un supermarché, Amir montre les coulisses de ce tournage tout en bonne humeur dans une nouvelle vidéo.

Amir nous fait découvrir les coulisses du tournage du clip de "La Fête" qui s'est déroulé dans un supermarché.

Masques et sourires

À travers ce making-of, on découvre que l’équipe de tournage ainsi qu'Amir ont parfois travaillé avec un masque sur le visage afin de respecter les mesures sanitaires contre la propagation du coronavirus. Quelques contraites qui n'ont clairement pas emêchées Amir de partager sa bonne humeur! On aperçoit notamment le chanteur encourager ses équipes ainsi que les figurants et danseurs. L'artiste s'adresse également à la caméra à plusieurs reprises et s'amuse parfois de quelques blagues.

"Ça faisait un long moment que je n’avais pas mis un pied dans ce monde. J’avais pris un moment pour ma famille et moi. Et là, revenir faire un clip avec vous tous c’était juste merveilleux. Je tiens à vous remercier du fond du cœur", explique Amir avec émotion à la fin de son making-of en s'adressant à toute l'équipe du tournage.

Bientôt au cinéma

En parallèle de sa carrière de musicien, Amir sera bientôt au cinéma puisqu'il a rejoint le casting de la comédie "Adorables", dont la sortie est programmée fin juillet.

À l'affiche également de cette comédie, Elsa Zylbertsein, Lucien Jean-Baptiste, Max Boublil ou encore Alex Vizorek.

Amir devrait incarner son propre rôle.