Amy Adams et Patrick Dempsey de retour dans "Il était une fois 2"

19 janvier 2021 à 15h32 par Julia Maz-Loumides

"Il était une fois 2" est en bon chemin ! Prévu pour une diffusion uniquement sur la plateforme Disney+, ce deuxième opus rassemblera à nouveau ses deux acteurs phares : Amy Adams et Patrick Dempsey.

ALOUETTE
Crédit: Walt Disney Studios Motion Pictures France

Treize ans après la sortie de "Il était une fois", "Enchanted" en anglais, Amy Adams et Patrick Dempsey partageront à nouveau l’affiche d’un deuxième opus nommé "Disenchanted". Tandis que la production vient tout juste de débuter du côté de Disney+, la plateforme qui accueillera le film en exclusivité, l’acteur de "Grey’s Anatomy" a confirmé la bonne nouvelle !

"Je viens de recevoir le scénario pour le deuxième film, je commence à le lire et à prendre des notes", a déclaré Patrick Dempsey à l’émission "Good Morning America".

"Il était une fois", sorti en 2007, a été un immense succès : 340 millions de dollars au box-office. Le film a également lancé la carrière d’Amy Adams. Une actrice avec qui Patrick Dempsey a particulièrement aimé travailler. Il l’a trouvé "incroyable" et s'est dit  "excité" à l’idée de jouer à nouveau à ses côtés.