Actu artistes

Angèle va faire une pause

06 novembre 2019 à 15h15 Par Maxime Alouette
Angèle Van Laeken aka Angèle
Crédit photo : Archives

La star belge a annoncé vouloir faire un break après sa tournée qui prendra fin en février 2020.

A 23 ans, Angèle est devenue une artiste incontournable grâce à son premier album "Brol" devenu disque de diamant (+ de 500.000 exemplaires vendus).

Sur les routes depuis deux longues années, la chanteuse belge (qui joue pratiquement toutes ses dates à guichets fermés) terminera son "Brol tour" par deux concerts à l'Accor Hotel Arena les 18 et 19 février 2020, et ensuite ? Angèle a prévu de "s'arrêter pour un moment".

"Brol, la suite", le 8 novembre avec 7 inédits

Alors qu'elle sort une réédition de son album, Angèle s'est confiée au média belge 7sur7 sur l'écriture d'un deuxième album. Si ses nouvelles chansons parlent d’amour pour l’essentiel "parce qu’elle est en couple", la jeune chanteuse souhaite "prendre son temps".

Emportée par le succès, Angèle ressent le besoin de faire un break : "Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j'y arriverai".


Avant de prendre un peu de recul, Angèle sera en concert dans le grand Ouest : à Bordeaux et Nantes en novembre ; mais aussi Brest, Rennes, Angers, Limoges et de nouveau Nantes en 2020.