Après l’ouverture d’une liaison Limoges-Ajaccio, Volotea propose une ligne Limoges-Marseille

29 avril 2021 à 21h00 par Thierry Matonnat

La compagnie aérienne espagnole à bas prix poursuit sa stratégie et renforce ses connexions à l’intérieur de l’Hexagone. Après l’annonce d’une liaison entre Limoges et Ajaccio, la compagnie Volotea va ouvrir une seconde ligne au départ de l’aéroport de Limoges-Bellegarde à destination de Marseille.

ALOUETTE
Crédit: Wikimedia Commons | Dylan Agbagni (CCO)

Dans un communiqué, Volotea se présente comme la compagnie aérienne qui relie les capitales régionales européennes.

Le développement de ses connexions à l’intérieur du territoire national va se traduire par l’ouverture non pas d’une mais de deux liaisons au départ de l'aéroport Limoges-Bellegarde.

La semaine dernière, Volotea annonçait une liaison Limoges-Ajaccio.

Aujourd’hui, la compagnie complète son offre avec une ligne Limoges-Marseille opérée deux fois par semaine (les mardis et les vendredis), à partir du 2 juillet et jusqu’au 29 octobre, soit plus de 8.200 sièges.

Les billets sont en vente en ligne sur le site volotea.com à partir de 35 €.

Céline Lacroix, la responsable du Développement International de Volotea, se réjouit de l’ouverture de cette nouvelle liaison au départ de Limoges-Bellegarde : « Nous sommes très heureux de poursuivre notre développement au départ de Limoges, aéroport récemment ajouté à la liste de nos aéroports français, et d’annoncer cette nouvelle ligne estivale à destination de Marseille qui s’ajoute à Limoges - Ajaccio . Nous avons hâte de débuter nos opérations sur ces deux nouvelles lignes et ce, dans les meilleures conditions sanitaires et de sécurité. Nous sommes ravis d’ajouter cette nouvelle ligne à notre réseau domestique français et de connecter un peu plus ces deux régions ! »

De son coté, Philippe Thibaut, le directeur de l’aéroport de Limoges, se félicite de l’ouverture de cette ligne vers la cité Phocéenne : « Nous nous réjouissons de cette nouvelle destination installée par Volotea. La Cité Phocéenne est pour la première fois reliée à Limoges. Cette destination renforce l’attractivité de notre aéroport envers notre territoire. »