Actu artistes

Beyoncé sur Disney+ : découvrez la bande-annonce de "Black is King"

29 juin 2020 à 12h11 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Capture écran | YouTube | Disney+

Beyoncé vient de dévoiler la bande-annonce de son long-métrage "Black is King" qui sera disponible sur la plateforme de streaming vidéo Disney+ le 31 juillet.

Beyoncé a dévoilé dimanche le trailer de son long-métrage "Black is King", un film inspiré de son album "The Lion King : The Gift" qui accompagnait la sortie de l'adaptation du Roi Lion et dans lequel la chanteuse doublait le personnage de Nala.

"Une proposition pour l'avenir"

“Ce film est une histoire à travers les siècles pour instruire et reconstruire notre présent. Une histoire sur la façon dont des personnes mises de côté et brisées représentent un extraordinaire cadeau et une proposition pour l’avenir”, explique Disney dans un communiqué traduit par 20 minutes.

Au casting de ce film aux images luxuriantes, des artistes présents sur l'album : Jay-Z, Pharrell Williams, Childish Gambino, Kendrick Lamar, 070 Shake ou encore Jessie Reyez.

Beyoncé aurait signé un contrat de 100 millions de dollars avec Disney pour produire trois films en exclusivité, selon 20 minutes.

Le film "Black is King" sera disponible sur Disney+ à partir du 31 juillet.

Découvrez la bande-annonce de "Black is King" de Beyoncé :