Actu artistes

Bigflo & Oli annoncent une pause dans leur carrière

04 juillet 2019 à 15h55 Par Thomas Seillier
Bigflo et Oli ont annoncé vouloir faire une pause dans leur carrière.

En pleine tournée des festivals de l’été, les deux frères rappeurs ont décidé de rajouter neuf dates avant une pause dans leur jeune carrière d’artiste. Fatigué physiquement et mentalement, le duo se produira jusqu’en février 2020 avant de prendre du recul.

« Dépêchez-vous parce que ce sera la dernière occasion de nous voir avant un petit moment… on va prendre une pause pour mieux revenir. » Sur les réseaux sociaux le 20 juin, Bigflo et Oli ont pour la première fois laissé entendre un besoin de prendre un peu de recul.

Un moyen d’écouler toujours plus rapidement les billets pour neuf dates fraîchement annoncées jusqu’en février 2020 ? Pas vraiment, les deux rappeurs n’ont pas besoin de ça. Juste d’un peu de repos après quatre années à enchainer albums, concerts, et victoires de la musique.

Sur scène jusqu'en février 2020 

« On a besoin de se retrouver et de se reposer, a expliqué Oli à Melty. Pour la première fois, on va se laisser porter par ce qu'on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu'on va faire dans la musique, dans ce qu'on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique. Et ça va être une première de travailler sans pression, là on va enfin pouvoir faire arrêt sur image! »

Fatigués mentalement et physiquement, BigFlo et Oli seront sur scène jusqu’en février 2020. Que les fans se rassurent, les deux frères ont promis de revenir très vite. Avec un nouvel album ?