Infos

Black M, Therapie Taxi et Bénabar en concerts gratuits à Poitiers

29 août 2019 à 16h15 Par Arnaud Laurenti
Bénabar lors du concert Alouette à Olonne-sur-mer en 2018
Crédit photo : Alouette

Même si la rentrée approche, l'été est loin d'être fini ! Le Grand Poitiers propose 3 concerts gratuits jeudi et vendredi au Parc de Blossac.

Black M et Therapie Taxi font leur show ce jeudi

Après avoir rassemblé près de 11 000 personnes en 2016 au Parc de Blossac, Black M revient sur la scène de Poitiers pour un show case d'une quarantaine de minutes ce jeudi, à partir de 21 heures. Trois ans après "Éternel insatisfait", le rappeur revient avec un nouvel album baptisé "Il était une fois", attendu dans les bacs le 13 septembre prochain. Le clip du single "Mon beau-frère", extrait de ce 3e album, a été visionné plus de 18 millions de fois sur Youtube depuis le mois de juin.

Le rappeur français laissera ensuite la place au son pop/rock/rap de Therapie Taxi à partir de 22 heures, nominé aux Victoire de la musique dans la catégorie "révélation scène de l'année". Le groupe aux textes souvent crus et plein d'ironie a fait le tour des festivals cet été encore, et sortira un album "Hit Sale" l'année prochaine. Le nom de cet album renvoie directement au titre "Hit Sale", un featuring avec Roméo Elvis (le frère d'Angèle) dont le clip a dépassé les 56 millions de vue sur Youtube.

Bénabar pour clôturer les vacances scolaires

Pour la dernière soirée de Grand Poitiers l'Été, Bénabar montera sur la scène de Blossac à partir de de 21 heures pour interpréter des chansons de son dernier album "Le début de la suite", sacré disque d'or, et ses titres les plus connus comme "Le dîner" ou encore "L'effet papillon". L'été dernier, en Vendée, son concert avec Alouette à Olonne-sur-Mer aux côtés de Naya, Steven Wilson, Kungs et Feder avait attiré plus de 25 000 personnes.