Booba attaque Squeezie et Mister V sur Twitter, ils réagissent avec humour !

6 janvier 2021 à 15h00 par Julia Maz-Loumides

Un beau jour d’hiver, ce mardi 5 janvier 2021, Booba a décidé de s’attaquer sur Twitter à deux youtubeurs très connus : Squeezie et Mister V. Ces derniers ont sorti des albums de rap qui ne plaisent visiblement pas à l'artiste.

ALOUETTE
Booba n'a pas l'air ravi que des youtubeurs se lancent dans le rap...
Crédit: Capture d'écran | Twitter

"Et ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs" a écrit Élie Yaffa, alias Booba, sur Twitter en s’adressant aux deux youtubeurs stars d’internet. Il interpelle Mister V mais aussi un mystérieux "lahuiss" prétextant ne "même pas" le connaître. Il s’agit pourtant de Squeezie : premier youtubeur de France.

Le post chamboule Twitter dont les utilisateurs ne tardent pas à en rire, mais surtout à défendre leurs créateurs de vidéos préférés. Ces derniers s’amusent également de ce "clash" et propose des réponses appropriées. Tandis que Mister V a retweeté avec une image de lui, interloqué, tirée d’un jeu-vidéo de basket, NBA2K, Squeezie n’a pas dit mot : il a seulement changé le nom de son compte Twitter par "lahuiss". Des réactions qui permettent sans doute de calmer le jeu et de passer outre ce message piquant de Booba.