Bordeaux : les clients d'un supermarché dansent dans les rayons comme en discothèque

16 février 2021 à 14h10 par Arnaud Laurenti

La vidéo a été partagée par la gérante de la supérette Spar de la gare Saint-Jean, à Bordeaux. Cette dernière a surpris des clients en train de danser au rayon chips. Une chorégraphie improvisée sur la musique diffusée dans le magasin et qui a suscité la sympathie sur les réseaux sociaux.

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | Facebook

Si les boîtes de nuit sont toujours fermées, certains ont visiblement trouvé un défouloir au moment de faire leurs emplettes. Deux clients ont été filmés par la caméra de surveillance d'une supérette à Bordeaux en train de danser dans le rayon chips, le 10 février dernier. Un homme et une femme qui semblent s'ambiancer sur le titre diffué dans le magasin, "A Bailar Calypso" d'Elli Medeiros.

Vive les chips !

"Ces moments-là filmés en direct, vous ne les trouverez nulle part ailleurs qu’au SPAR de la Gare Saint Jean", s'amuse la gérante du commerce qui a partagé les images sur sa Page Facebook et dont la vidéo a été relayée par plusieurs médias locaux.

Ce moment insolite a suscité beaucoup de sympathie en commentaires : "Que du bonheur", écrit Fabrice ; "C'est génial ! Ils font du bien ces deux-là !", s'exclame Frederique.

En creusant ses archives, la gérante du Spar a découvert que ce n'était pas la première fois qu'un client se laissait aller sur la musique diffusée dans le magasin. Le 6 février, un homme a été immortalisé en train de réaliser quelques pas de danse, toujours dans le même rayon chips. S'agit-il du même homme que celui filmé quelques jours plus tard ? 

Une chose est sûre, voir ces images redonne le moral !