Actu artistes

Camila Cabello avoue un vol chez Kate et William, Kensington Palace lui répond

27 novembre 2019 à 14h25 Par Arnaud Laurenti
Et ce n'était pas l'argenterie...

La jeune chanteuse a reconnu sur la BBC avoir commis un horrible larcin lors des Teen Heroes Awards à Kensington Palace, en octobre dernier.

Mieux vaut ne rien laisser traîner lorsque Camila Cabello est invitée ! La chanteuse était reçue en octobre dernier par le prince William et son épouse Kate Middleton dans le cadre des Teen Heroes Awards. Une réception au cours de laquelle l'interprète de Havana a subtilisé... un stylo.

Un défi lancé par un animateur radio

Avant de rencontrer le couple princier, l'animateur de BBC Radio 1, Greg James, également invité, a lancé un défi à la jeune chanteuse d'origine cubaine : voler un stylo. Un larcin finalement révélé mardi à l'antenne de la radio. La chanteuse a avoué avoir dissimulé l'objet du crime dans le sac à main de sa mère lorsque l'animateur radio l'a dénoncé à un membre du personnel de Kensington Palace. Camila Cabello reconnait avoir toujours le stylo et conclue en s'excusant : "Je suis désolée William, je suis désolée Kate". 

Une confession filmée qui n'a évidemment pas échappé à Kensington Palace : sur Twitter, le compte officiel du Duc et de la Duchesse de Cambridge a commenté la vidéo avec une pair d'yeux.