Camila Cabello s’offre une reprise de Lewis Capaldi

3 octobre 2019 à 10h21 par Mélanie Petit

Le chanteur de 22 ans a partagé la prestation de Camila Cabello sur ses réseaux sociaux.

ALOUETTE
Camila Cabello s'est prêtée au jeu du Live Lounge de la BBC Radio One
Crédit: BBC Radio One

Camila Cabello a le vent en poupe ! Après les tubes « Havana » et « Señorita », son duo avec Shawn Mendes, la jeune femme reprend la route des titres solos avec « Liar » ou encore « Shameless ». C’est d’ailleurs pour la promotion de son album à venir qu’elle a pris le temps de s’arrêter en Europe.

Et s’il y a bien un arrêt obligatoire lorsque l’on est de l’autre côté de la Manche, c’est le Live Lounge de BBC Radio One. Si vous ne connaissez pas encore le concept, voici de quoi vous rafraîchir la mémoire : les artistes se donnent rendez-vous dans le Live Lounge pour interpréter leur single du moment et en profitent pour reprendre le titre d’un autre artiste, souvent éloigné de leur univers musical.

C’est donc lors de son passage dans le fameux Lounge que Camila Cabello a repris « Someone you loved » de Lewis Capaldi. Un passage qui a visiblement conquis l’interprète original, qui s’est empressé de partager la prestation sur ses réseaux sociaux et a promis d’en parler à sa mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

SALES OF THIS SONG ARE ABOUT TO SKY ROCKET @camila_cabello YOU ARE INCREDIBLE I NEED TO TELL MY MUM AT ONCE ????????d #CamilaMadeMeAMilly

Une publication partagée par Lewis Calamari (@lewiscapaldi) le

Découvrez la prestation intégrale :