"Cauchemar en cuisine" : Mallory Gabsi en duo avec Philippe Etchebest

22 décembre 2020 à 12h55 par Julia Maz-Loumides

L’ex-candidat de "Top Chef", Mallory Gabsi, rejoindra Philippe Etchebest dans son émission mythique "Cauchemar en cuisine". Un duo de choc à découvrir le 4 janvier prochain.

ALOUETTE
Les français n'attendaient que son retour !
Crédit: Capture d'écran | Instagram

Il revient ! Le chouchou des français à l’humour sans pareil prépare son grand retour à la télévision. Mallory Gabsi s’apprête à tenir un rôle phare aux côtés de Philippe Etchebest dans la célèbre émission "Cauchemar en cuisine". Un duo électrique qui compte bien envoyer du lourd !

Aux commandes des recettes

Le demi-finaliste de la saison 11 de "Top Chef" aura un rôle bien précis dans l’émission du meilleur ouvrier de France. Du haut de ses 24 ans, il devra faire en sorte que les établissements appliquent bien les conseils de Philippe Etchebest. Le jeune homme composera également les nouvelles recettes des restaurants.

Pour la première émission le lundi 4 janvier 2021, le duo se rendra dans la Marne pour aider Jean-Jacques, assailli par les dettes de son établissement. Un premier challenge de taille car le propriétaire accueillera les deux acolytes en jogging et avec des légumes surgelés dans l’assiette. Mais rien d’impossible pour Philippe Etchebest et son nouvel assistant Mallory Gabsi !