Actu artistes

Céline Dion aux Vieilles Charrues : les places mises en vente ce mercredi

08 octobre 2019 à 05h00 Par Clovis Canivenc
Près de 55 000 places seront disponibles pour le concert de Céline Dion.
Crédit photo : Twitter | Vieilles Charrues

Les billets pour le concert de Céline Dion aux Vieilles Charrues, le jeudi 16 juillet 2020, seront mis en vente ce mercredi sur le site du festival finistérien.

Une semaine après l’annonce de la venue de Céline Dion aux Vieilles Charrues, le jeudi 16 juillet 2020, les billets vont être mis en vente ce mercredi, à partir de 10h. La chanteuse ouvrira la 29e édition du festival de Carhaix (Finistère).

55 000 places en vente

La star québécoise est, pour l’instant, le seul nom connu de la programmation 2020 des Vieilles Charrues. Ce qui ne devrait pas empêcher les billets de se vendre à vitesse grand V. Près de 55 000 places seront disponibles sur le site vieillescharrues.asso.fr au tarif de 59 euros pour cette journée du jeudi.

Deux concerts déjà annulés

Céline Dion se produira sur la scène Glenmor et présentera son nouveau show, intitulé le « World Courage Tour », ainsi que son nouvel album « Courage », attendu pour le 15 novembre prochain. Cette première tournée internationale depuis près de dix ans a, malheureusement, mal commencé pour l’artiste de 51 ans. Touchée par un virus à la gorge, Céline Dion a été contrainte de reporter deux concerts prévus les 4 et 5 octobre à Montréal. C'est la gorge nouée qu'elle a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans sur ses réseaux sociaux. Les deux dates ont été reprogrammées les 18 et 19 février 2020.