Châteauroux : deux mineurs n’ont plus donné signe de vie depuis une semaine

6 juillet 2020 à 6h05 par Bastien Bougeard

Deux adolescents de 13 et 14 ans ont disparu le lundi 29 juin à Châteauroux. Ils n’ont plus donné de nouvelles depuis ce jour-là. Les familles s’activent pour essayer de retrouver leurs enfants.

ALOUETTE
Crédit: Archive

L’inquiétude grandit au fil des jours pour les familles d’Illyrià et Nadji. Les adolescents, respectivement âgés de 13 et 14 ans n’ont plus donné signe de vie depuis le 29 juin. Ils sont tous les deux scolarisés dans deux collèges de la ville.

550 affiches placardées à Châteauroux

Selon La Nouvelle République, la jeune fille de 13 ans, scolarisée au collège des capucins est parti peu après 13 heures disant qu’elle se rendait au collège. Depuis aucune trace d’elle, ni de Nadji qui selon des appels à témoins publiés sur les réseaux sociaux pourraient tenter de rejoindre Orléans, La Rochelle ou Valençay. La famille d’Illyrià a de son côté placardé près de 550 affiches à Châteauroux. La police a également été alertée.

Les services de police alertés. 

Nadji est âgé de 14 ans et demi, il mesure 1 mètre 67 et est de corpulence mince. Il a les cheveux bouclés et châtains foncés. Ses yeux sont de couleurs marron. Il portait une veste de jogging noire de marque aidas la dernière fois qu’il a été vu par sa famille. Illyrià, 13 ans est de corpulence fine, elle mesure 1 mètre 62, elle a des cheveux long châtain clair. Elle prote des lunettes. La dernière fois qu’elle a été aperçue, elle portait une veste en jean de couleur bleu, un pantalon noir et des baskets noire avec un liseret bleu de la marque Nike. Toutes personnes disposant d’information permettant de localiser les deux adolescents sont invitées à faire le 17, ou à contacter le commissariat de Châteauroux au 02 54 08 50 17.