Chinon : des figurants recherchés pour Qu’est ce qu’on a tous fait au bon Dieu

19 février 2021 à 10h19 par Bastien Bougeard

Des femmes et des hommes âgés entre 18 et 60 ans sont recherchés dans les secteurs de Châtellerault, Chinon et Tours pour le troisième volet de Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu. Il faut être disponible entre mi-avril et fin mai.

ALOUETTE
Christian Clavier et Chantal Lauby figurent au casting.
Crédit: Capture d'écran - YouTube - UGC

La famille Verneuil revient pour un troisième épisode. Après le succès de Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ? en 2014 et de Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? En 2019, Philippe de Chauveron revient avec un troisième opus intitulé, Qu’est ce qu’on a tous fait au bon Dieu.

Des figurants recherchés dans les secteurs de Chinon, Châtellerault et Tours

Comme pour le deuxième volet de la saga, le film sera en partie tourné à Chinon et des figurants sont recherchés dans les secteurs de Châtellerault, Chinon, Tours. Dans le détail : de jolies femmes âgées entre 18 et 30 ans ayant une expérience de serveuse sont recherchées. La production est également en quête d’hommes entre 20 et 60 ans ayant une expérience professionnelle au théâtre ainsi qu’une femme âgée de 30 à 60 ans pour incarner la femme d’un boucher. Le tournage est prévu entre mi-avril et fin mai 2021.

6 millions d’entrées au cinéma

L’inscription se fait en ligne via le site figurants.com. Il faut adresser des photos récentes naturelles (selfie portrait et en pied sans accessoires) ainsi que le nom, le prénom, l’âge, la taille et la ville de résidence. Il faut aussi joindre un CV et un lien vers une chaîne YouTube ou Vimeo, ainsi qu’une bande de démonstration si vous en possédez une. Les deux films comptent respectivement plus de 6 millions d’entrées au cinéma en France.