Coldplay dévoile deux nouveaux titres avant la sortie de son album vendredi

21 novembre 2019 à 10h57 par Arnaud Laurenti

Le groupe britannique a dévoilé mercredi deux nouvelles chansons extraites de son nouvel album "Everyday Life" : "Daddy" et "Champion Of The World".

ALOUETTE
Crédit: YouTube | Daddy, Coldplay

Alors que son nouvel album "Everyday Life" sort vendredi, Coldplay a dévoilé deux nouveaux titres : "Daddy" et "Champion Of The World".

"Daddy" : une chanson intimiste

Quelques jours seulement après avoir révélé quelques images sur YouTube, le groupe a mis fin à l'attente en dévoilant l'intégralité du clip de "Daddy", 4ème titre extrait du nouvel album "Everyday Life" dont la sortie est prévue ce vendredi. Une balade douce, émouvante et nostalgique sublimée par des images magnifiques. Un titre qui s'inscrit dans un album qui oscille entre hymnes pop, morceaux expérimentaux et ballades. Les 16 titres de "Everyday Life" sont divisés en deux parties : "Sunset" et "Sunrise". L'intégralité de l'album sera dévoilée lors de deux concerts live en Jordanie, diffusés en direct sur YouTube, ce vendredi, à l'occasion de sa sortie.

"Champion Of The World" : un titre surprise

Si les fans s'attendaient à découvrir le clip et la chanson "Daddy" prochainement, le groupe a également levé le voile sur un autre titre mercredi avec "Champion Of The Wolrd". Une balade pop qui devrait permettre aux plus impatients de rythmer l'attente avant la sortie de "Everyday Life". Et mieux vaut ne pas louper le live de vendredi, car Coldplay ne partira pas en tournée mondiale pour promouvoir son nouvel album dans un souci de préservation de l'environnement. Mais le groupe pourrait encore réserver quelques surprises : dans une interview à Music Week, le co-président du label auquel appartient Coldplay évoque la possible sortie d'un nouveau disque après "Everyday Life". Affaire à suivre !