Covid-19 : une opération de dépistage à la Préfecture de la Charente
Publié : 4 février 2021 à 7h24 par Fabienne Lacroix
Suite à la découverte de plusieurs cas de Covid-19 au sein de son personnel, la Préfecture de la Charente a décidé de tester ses agents ce jeudi.
Crédit : Unsplash
Une grande opération de dépistage du Covid-19 est organisée aujourd’hui dans les services de la Préfecture de la Charente. Cette décision fait suite à la contamination de plusieurs agents au cours de ces derniers jours. Ces employés ont été placés à l’isolement pendant 7 jours, et les cas contacts ont pu être identifiés.
Malgré tout, la Préfecture, en concertation avec l’Agence Régionale de Santé, a décidé d’organiser ce jeudi une opération de dépistage pour les agents de la Préfecture, des Sous-Préfectures et du Secrétariat Général. Il s’agit d’une opération menée sur la base du volontariat.