Creuse : la gendarmerie lance un appel à témoin

15 septembre 2020 à 9h14 par Thierry Matonnat

Les gendarmes de La Creuse viennent de lancer un appel à témoin suite à la disparition depuis vendredi d’un quinquagénaire originaire de Lavaveix-Les-Mines.

ALOUETTE
Les gendarmes creusois recherchent un quinquagénaire sur Lavaveix-Les-Mines
Crédit: Facebook | Gendarmerie de la Creuse

Vendredi 11 septembre, Serge Caillaud, un homme de 58 ans, a quitté son domicile de Lavaveix-Les-Mines. Il est parti en fin de matinée, à pied, sans rien emporter avec lui, ni papiers, ni argent, ni téléphone, ni même son chien avec lequel il a l’habitude de faire des promenades. Il aurait laissé un mot indiquant qu’il était parti marcher.

Sans nouvelles de sa part, sa famille a donné l’alerte à la gendarmerie vendredi à 15h. Des recherches ont été entreprises avec l’aide d’un maître-chien. Samedi, ses proches se sont employés à chercher là où l'homme avait ses habitudes. Dimanche matin, une équipe cynophile est venue d’Orléans pour explorer les environs de son domicile. Hier, une battue a été organisée près du cimetière du village creusois, mais sans succès.

Ce matin, la gendarmerie de la Creuse a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux. L’homme recherché mesure 1,70 mètres, pour 80 kilos. Il a le crâne très dégarni. Il est barbu, porte des lunettes et a les yeux verts.

Les personnes qui auraient des informations sont priées de prendre contact avec la communauté de brigades de gendarmerie d’Aubusson au 05 55 66 10 67 ou au 17.