Creustel réduit la voilure

23 avril 2020 à 9h00 par Victoire de Villiers

Après un mois de publications quotidiennes de videos pour rire du confinement, le couple derrière le compte @creustel a annoncé un ralentissement de son rythme de production.

ALOUETTE
Crédit : Instagram @creustel

Plus belle la vie de confiné ! 

Depuis le début du confinement, deux internautes, Marion Creusvaux et Julien Pestel - alias Creustel - publient chaque jour des videos de doublage hilarantes, pour mettre du baume au coeur à leurs 300 000 abonnés.

Le principe est simple, détourner des scènes cultes au cinéma pour les doubler en mode "coronavirus". Très vite, leur histoire s'est emballée sur les réseaux sociaux puisque le compte Instagram a réuni en seulement une vingtaine de posts des centaines de milliers d'abonnés. Placé sous le signe de la bonne humeur et de la dérision, ce projet fait le buzz sur la toile !

Parce que le confinement c'est aussi prendre du temps pour soi

Toutefois, au bout d'un mois de publications sur un rythme effréné, le couple a annoncé qu'il allait ralentir le rythme de ses productions, éprouvant le besoin de prendre un peu de temps pour soi. 

Comme il va vous falloir attendre un peu pour vous divertir de leur prochaine vidéo, nous vous avons préparé un florilège de leurs plus beaux doublages pour vous faire patienter.

Jour 2 - En mode film d'horreur

Jour 9 - Sur le professeur Raoult

Jour 10 - Hommage aux soignants

Jour 16 - Les courses au temps du coronavirus

Jour 17 - La nature reprend ses droits

Jour 22 - Quand il n'y a plus de farine