Découvrez "Emmène-moi" de Boulevard des Airs avec LEJ

23 juin 2020 à 14h02 par Arnaud Laurenti

Boulevard des Airs prépare un nouvel album baptisé "Loin des yeux" dont la sortie est prévu le 7 novembre prochain. Un nouvel opus présenté comme "un album de duos". Un premier extrait vient d'être dévoilé : le groupe reprend "Emmène-moi" avec LEJ.

ALOUETTE
Crédit: Facebook | BDA

Boulevard des Airs nous offre la mer dans le clip de sa nouvelle version de "Emmène-moi" en featuring avec LEJ. Les 5 artistes reprennent ensemble le hit du groupe sur un coin de plage, la mer en arrière-plan. Une petite pépite qui sent l'été à l'heure du déconfinement.

"On ira voir la mer"

"Nous venons de passer une période pour le moins inattendue, étrange, inondée d'émotions. Une période forcément loin des yeux, si loin, mais si proches", explique Boulevard des Airs. "Durant tout ce temps, presque en douce, nous avons travaillé, beaucoup. À nouveau les chambres et les combles devenaient home studio, et chacun chez soi on s'amusait avec nos chansons, on réinventait ce qui existait déjà, on appelait les potes pour partager tout ça, on inventait la suite".

"Souvent, sur les réseaux sociaux ou durant les interviews, la même question : Quelle est la première chose que vous allez faire après le confinement ? Toujours, la même réponse, en bruit de fond ou en évidence : On ira voir la mer", raconte le groupe.

"Emmène-moi" est le premier extrait d'un album qui s'annonce "rempli de surprises, de partages, et d'émotions".

Découvrez Sylvain, Florent, Lucie, Elisa et Juliette pour une toute nouvelle version du titre "Emmène-moi" à la mer :