Déjà plus de 150 000 vues pour la dernière chanson de Gauvain Sers en hommage à tous ceux qui sont « en première ligne »
4 avril 2020 à 15h15 par Gabriel Macé
Le chanteur creusois a publié ce vendredi 3 avril un titre inédit sur YouTube et Facebook. Il a dépassé les 150 000 vues en moins de 24 heures.
Dans cette chanson, Gauvain Sers rend un vibrant hommage aux caissières, aux livreurs, aux aides-soignants, aux infirmières, à toutes celles et ceux qui sont sur le pont dans cette crise sanitaire.
Une musique « en live à la maison » dont les paroles ont touché des milliers d’internautes.
Il y évoque aussi le sort des sans-abris. « Le mec qu'habite sur ce matelas, […] il reste chez lui, c'est la consigne. Dehors, il dort en première ligne. »
Sur Twitter, il a également annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau morceau, intitulé « En quarantaine ». Il avait déjà publié les parole de ce titre il y a deux semaines, il ne lui manquait que la mélodie… C’est visiblement pour très bientôt !
[INÉDIT] - Avant de vous faire découvrir très bientôt "En quarantaine", voici la Face B, dédiée à tous ces gens qui sont toujours sur le pont, "En première ligne". #restezchezvous #onapplaudit #enpremièrelignehttps://t.co/DIdmfPLX2r
— Gauvain Sers (@GauvainSers) April 3, 2020