Des dessins animés pour le clip de « Can We Pretend » de Pink

1er juillet 2019 à 14h32 par Thomas Seillier

La chanteuse américaine Pink a dévoilé le clip de son titre « Can We Pretend » la semaine dernière. Une vidéo réalisée entièrement en dessins animés où l’artiste apparaît en cosmonaute.

ALOUETTE
Pink a dévoilé un clip entièrement réalisé en dessins animés pour son titre Can We Pretend.
Crédit: Getty Images

Incontournables pour illustrer une chanson, les clips sont aujourd’hui de véritables petits films dont les meilleurs peuvent atteindre les milliards de vues sur Youtube. Pour tenter de se distinguer dans le flot continu des sorties, la chanteuse américaine Pink a fait le choix d’un clip réalisé entièrement en dessins animés pour sa chanson « Can We Pretend », qu’elle partage avec le rappeur Cash Cash.



Dans ce clip, la chanteuse apparaît avec des traits dessinés au crayon par l’artiste JonJon et transformée en cosmonaute. Seule survivante d’une catastrophe terrestre, elle embarque seule sur sa fusée et part pour un long voyage…

En concert le 3 juillet en France 

 « Can We Pretend » est le septième titre du huitième album d’Alecia Beth Moore, dite Pink. Intiluté Hurts 2b Human, ce nouvel opus est numéro un au Royaume-Unis et aux Etats-Unis. En France, l’américaine est sur scène le 3 juillet prochain à La Défense Arena de Nanterre.