Actu artistes

Ed Sheeran dévoile un nouveau titre avec Bruno Mars

05 July 2019 à 10h30 Par Thomas Seillier
Ed Sheeran et Bruno Mars collaborent sur un extrait du nouvel album d'Ed Sheeran.

Ce vendredi, le chanteur britannique a dévoilé un nouvel extrait de son album No.6 Collaborations Project, prévu pour le 12 juillet prochain. Intitulé « Blow », ce futur hit est interprété en collaboration avec Bruno Mars et Chris Stapleton. À écouter !

Qui a dit qu’Ed Sheeran ne composait plus que des bluettes tout juste bonnes à être écoutées face à un coucher de soleil ? Histoire de donner tort à ses détracteurs et de gâter ses fans, le chanteur britannique s’est armé de sa guitare pour sortir un nouveau hit à la sonorité rock.

Dévoilé ce vendredi 5 juillet, « Blow » est le quatrième extrait du nouvel album d’Ed Sheeran, interprété en compagnie de Bruno Mars et Chris Stapelton. Ce nouvel opus, intitulé No. 6 Collaborations Project, sortira le 12 juillet. Justin Bieber, Chance the Rapper, Cardi B, Travis Scott, Eminem, 50 Cent… autant de noms et de collaborations à retrouver sur ce quatrième album d’Ed Sheeran.

Un pop-up store à Paris

À l’occasion de la sortie de son nouvel album, Ed Sheeran proposera à ses fans une collection de merchandising exclusive disponible uniquement dans une trentaine de pop-up stores dans le monde. En France, cette boutique éphémère prendra place à Paris à l’Imprimerie (16 rue Saint-Merri, 75 004 Paris), les 12 et 13 juillet.