Actu artistes

Ed Sheeran : son nouvel EP arrive le 12 Juillet !

23 May 2019 à 17h13 Par Mélanie Petit
Ed Sheeran est de retour ! Et on peut dire que ça promet...

Ed Sheeran est de retour ! 

Il y a quelques semaines de ça, le chanteur bousculait le monde de la musique en dévoilant I Don't Care, son duo avec Justin Bieber. Ce nouveau tube a ouvert la voie à de nombreux autres ! Quatorze pour être exact. 

En effet, Ed Sheeran s'apprête à sotir son nouvel EP. Il dit à ce propos : « Avant que je ne signe [avec mon label] en 2011, j'ai sorti un EP intitulé "No. 5 Collaborations Project". Et depuis, j'ai toujours eu envie d'en faire un autre. J'ai commencé à travailler sur "No.6" l'année dernière alors que j'étais en pleine tournée. Ça a été un réel plaisir pour moi de travailler sur ce projet avec tous ces artistes, dont je suis un grand fan.  »

 

Un EP qui se dévoile au compte goutte. 

Si l'on connaît déjà le titre des quinze chansons qui constitueront l'EP, on ne connaît pas encore tous les artistes qui l'accompagneront sur ce projet. En effet, le chanteur sait manier l'art du teasing ! La preuve en est avec Cross Me, l'un des titres de l'EP.

Quelques jours après la sortie de son duo avec Justin Bieber, le chanteur a sobrement publié le nom de sa prochaine chanson. Et c'est tout ! Les deux artistes présents sur ce tube-en-devenir étaient masqués. De quoi susciter de nombreuses propositions du côté des fans ! Taylor Swift, 5 seconds of Summer, Shawn Mendes ou encore Panic! At the Disco ont été évoqués. Finalement, Cross Me se fera en collaboration avec Chance The Rapper et PNB Rock. 

Qu'en sera-t-il des treize autres titres ? Nul doute qu'Ed Sheeran laissera planer encore un peu le suspens ! 

Il ne nous reste plus qu'à nous laisser aller aux suppositions les plus folles ! 

 

Crédit photo : Mark Horton