Emma Watson met fin à sa carrière d’actrice ?

25 février 2021 à 15h16 par Julia Maz-Loumides

La star d’Hollywood, Emma Watson, n’est plus qu’une actrice "dormante" selon son agent. Une nouvelle qui, si elle est confirmée par la jeune femme, brisera le cœur de nombreux fans dans le monde.

ALOUETTE
L'actrice ne s'est pas encore exprimée sur le sujet...
Crédit: Wilson Webb

Clap de fin pour Emma Watson ? C’est ce qu’aurait révélé son agent au Daily Mail ce dimanche 21 février. L’actrice serait devenue "complètement dormante" et ne souhaiterait plus "prendre de nouveaux engagements".

Selon le média, la raison qui pousserait l’actrice à tout arrêter n’est autre que l’amour. Emma Watson voudrait prendre du temps pour elle et Leo Robinton, son compagnon depuis près de 2 ans désormais.

"Elle en a fini avec Hollywood. Elle a détesté le fait de devoir se plier au jeu de la renommée, elle est simplement revenue dans la lumière pour le film Little Woman, afin de remercier la productrice Amy Pascal de l’avoir protégée ces dernières années. Les gens doivent comprendre qu’Emma est très bankable. Elle était – et est toujours – la plus grande star féminine de l’industrie. Elle pourrait avoir le feu vert pour n’importe lequel de ses projets, c’est pour cette raison qu’elle veut partir tant qu’elle a du succès", a expliqué une source proche de l’actrice à Ok ! Magazine, selon Melty.

Pour l’heure, Emma Watson n’a pas confirmé ces rumeurs.