Emploi : 100 postes à pourvoir au Club Med de la Palmyre

11 juin 2020 à 14h25 par Fabienne Lacroix

Entièrement rénové et monté en gamme, le Club Med de la Palmyre s’apprête à rouvrir ses portes. Une centaine de salariés vont être recrutés.

ALOUETTE
Le Resort Club Med La Palmyre Atlantique
Crédit: Site internet | clubmed.fr

C’est le seul Club Med de la façade atlantique : le Resort Club Med La Palmyre Atlantique, installé près de Royan, le village, ouvert en 2003, vient de subir un relooking complet. Le site de vingt-six hectares a été entièrement restauré pour une montée en gamme : les 418 chambres ont été rénovées et un nouveau spa a été installé, de même qu’un restaurant Gourmet Lounge.

Le Club Med version 2020 prépare désormais sa réouverture avec le recrutement de cent collaborateurs. Les postes à pourvoir : des G.O et G.E locaux, en contrat saisonnier de deux à quatre mois (juillet/novembre) dans les secteurs suivants :

  • 40 postes dans l’Hôtellerie : Employé des chambres, Employé des communs, Employé de Lingerie/Blanchisserie, Bagagiste, etc.
  • 55 postes dans la Restauration : Commis de cuisine, Demi-chef de partie, Employé de restaurant, Employé de plonge, Barmen, etc.
  • 5 postes pour les professionnels des Sports nautiques : Maître-Nageur-Sauveteur, Moniteur de voile, Moniteur de planche à voile, etc.

Les offres sont à pourvoir en s'inscrivant sur la plateforme Emploi17.fr et sur ClubMedJobs.com.

Trois sessions de recrutement virtuelles seront organisées les 17, 24 et 30 juin pour permettre aux candidats de découvrir l’univers Club Med et de mieux appréhender leur futur quotidien. Les personnes intéressées doivent se rendre sur la plateforme Emploi17.fr pour accéder à la session.