Emploi : 15 personnes recherchées pour l’ouverture de Pitaya à Châteauroux

20 octobre 2020 à 6h38 par Bastien Bougeard

L’enseigne de restauration Pitaya, spécialisée dans la street-food Thaïlandaise, recherche 15 personnes pour l’ouverture de son enseigne castelroussine. Le recrutement est organisé ce 21 octobre à la CCI de l’Indre.

ALOUETTE
Crédit: Pixabay

Pitaya recherche ses futurs salariés à Châteauroux. L’enseigne de restauration rapide doit s’installer à la fin du mois de décembre rue du Président Wilson en lieu et place d’un ancien magasin de vêtements. 

15 postes à pourvoir

Une quinzaine de personnes sont recherchées pour des postes de wokers, des commis de cuisine à temps plein et des employés polyvalent qui eux bénéficieront d’un contrat de travail à temps partiel (24 heures). Aucun pré-requis n’est demandé pour le poste précédemment cité, en revanche des notions en cuisine sont appréciées pour les postulants wokers. 

Une journée de recrutement à la CCI

Une formation de 5 semaines sera dispensée aux personnes retenues. Ce recrutement est organisé le 21 octobre à Châteauroux dans les locaux de la CCI de l’Indre. Elle démarre à 8 h 30 avec une réunion d’information. Les personnes qui souhaitent tenter l’expérience seront reçues en entretien d’évaluation. Il faut postuler à l’adresse : job-lmd@outlook.fr.