Emploi : Brangeon recrute en Loire-Atlantique

28 janvier 2021 à 14h24 par Arnaud Laurenti

Le groupe Brangeon, spécialisé dans le transport, la logistique et le recyclage, organise une journée de recrutement le 12 février à Nantes. L'entreprise recherche une vingtaine de conducteurs routiers poids-lourd et super poids-lourd. Un nouveau site doit ouvrir cette année à Sautron, et d'autres postes seront à pourvoir.

ALOUETTE
Crédit: Brangeon

Le groupe de transport organise le 12 février des rencontres de recrutement sur son site de Nantes. Le public est invité à venir découvrir les missions, les véhicules et échanger avec les formateurs et recruteurs de l'entreprise entre 15h et 18h. L'entreprise recherche des candidats ayant déjà leurs permis poids-lourd ou super lourd, ou en contrat de professionnalisation.

L'événement est organisé en plein air "dans le respect des mesures sanitaires", indique le groupe Brangeon.

Les postes à pourvoir, une vingtaine, sont "en régional au départ des sites locaux", précise l'entreprise, à Clisson, Rezé, Ancenis, La-Chapelle-Basse-Mer, Héric, Saint-Nazaire et Sautron. « Les conducteurs, basés près de chez eux, travaillent de journée et rentrent tous les soirs. » explique David Bouhier, directeur de la filiale transport.

D'autres postes seront à pourvoir en 2021, précise l'entreprise.

La journée de recrutement se déroulera au 1, rue James Joule à Rezé, en Loire-Atlantique.