Infos

Emploi : on recrute dans le Grand Ouest

05 septembre 2019 à 08h21 Par Alexandrine DOUET
Crédit photo : ©Groupe Système U

En cette rentrée, nouvelle campagne de recrutement pour deux grosses entreprises du Grand Ouest, Gautier et U Log, la société logistique des magasins U.

Des profils confirmés en maintenance

Chez Gautier installé dans le Nord Vendée, on recrute 20 personnes pour compléter les équipes de production et de maintenance, tandis que le carnet de commandes s’est particulièrement rempli ces derniers mois. L’entreprise recherche des techniciens de maintenance, des usineurs ou encore des opérateurs-régleurs.

Gautier fabricant de meubles et spécialiste d’aménagement pour les espaces de vie, compte 3 usines en Vendée, au Boupère, à Chantonnay et à Saint Prouant, et distribue ses produits dans une soixantaine de pays à travers le monde.

120 postes au sein du groupe U

En Loire-Atlantique, U Log qui gère la logistique des magasins du groupe Système U, ce sont 100 nouveaux postes en CDI qui sont proposés. Des postes d’employé logistique au sein de ses entrepôts de Nantes Atlantique et Carquefou (le site de Carquefou vient d’être agrandi avec à la clé 6.000 m² supplémentaires)

Des sessions de recrutement sont programmées les 9 et 12 octobre prochains.

L’occasion de rappeler que U Log avait déjà lancé un vaste plan de recrutement en début d’année.