Être payé 850 euros pour regarder "Friends" ? C’est possible !

9 mars 2021 à 11h45 par Julia Maz-Loumides

Avis aux fans de la série : un site américain recherche cinq personnes pour regarder et classer les épisodes des cinq premières saisons de "Friends". À la clef, une rémunération de 850 euros, à quelques conditions…

ALOUETTE
Un job qui rime bien avec couvre-feu !
Crédit: Friends

Alerte job de rêve ! Le site Best Value Schools est à la recherche de cinq personnes pour regarder les cinq premières saisons de la mythique série "Friends". Au total, ce sont 121 épisodes à classer, soit près de 45 h de visionnage. L’annonce promet une rémunération de 1 000 dollars, environ 850 euros.

Pour candidater, quelques prérequis : avoir plus de 18 ans et posséder un permis de travail aux États-Unis. Il faudra ensuite aller sur le site de Best Value Schools pour remplir un formulaire et expliquer sa motivation dans un texte de 200 mots.

Les candidats retenus devront aussi maîtriser les réseaux sociaux pour raconter leur expérience en ligne et classer les épisodes du plus au moins appréciés. Ils recevront également quelques cadeaux supplémentaires en plus de la rémunération : une carte cadeau de 100 dollars, soit 85 euros, à utiliser sur le site de livraison DoorDash, un t-shirt et une tasse à l’effigie de la série, ou encore une couverture polaire. L’un des cinq chanceux pourra même repartir avec l’intégrale blu-ray de "Friends".

Vous avez jusqu’au 31 mars pour postuler, ou tout simplement regarder pour la 100e fois la série en streaming. Bonne nouvelle, les dix saisons sont disponibles sur Netflix et MyCanal !