Euro 2020 : Lupin se cache dans les photos des joueurs !

10 juin 2021 à 14h48 par Arnaud Laurenti

Vous les avez peut-être vues, mais les avez-vous bien regardées ? Lupin s'est caché dans des photographies Instagram de certains footballeurs de l'Euro 2020. Un nouveau coup de com' à la veille du retour de la série sur Netflix. On est fan !

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | Instagram

Une fois n'est pas coutume, Netflix et Omar Sy nous ont une nouvelle fois réservé une petite surprise aux fans de Lupin, à la veille du retour de la série sur la plateforme de streaming vidéo.

Lupin à l'Euro 2020

C'est l'acteur français qui a dévoilé le pot aux roses sur ses réseaux sociaux : le personnage de Lupin apparaît dans plusieurs clichés publiés sur Instagram par des footballeurs de l'Euro 2020. Des montages parfois vraiment douteux. Pourtant, personne ne semble s'en être aperçu !

Netflix et Omar Sy ont déjà joué plusieurs fois sur la phrase fétiche de Lupin : "Tu m'as vu, mais tu ne m'as pas regardé". Plusieurs opérations de communication ont ainsi habilement surfé sur des éléments cachés. Et c'est visiblement très efficace, puisque la communauté de fans est désormais demandeuse d'une petite surprise à chaque phase de la communication autour de la série.

La dernière bande-annonce officielle dévoilait notamment une information importante : une partie 3 de Lupin est déjà prévue !

On vous laisse mener votre enquête sur les conseils d'Omar Sy !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)