Euromillions : ils ne jouent pas leurs numéros fétiches et ratent le jackpot !

4 mars 2021 à 11h45 par Julia Maz-Loumides

Un couple britannique a oublié de jouer sa grille du jour et tous ses numéros fétiches sont sortis à l’Euromillions le vendredi 26 février. Une somme de 210 millions d’euros qui a finalement été remportée par un Suisse.

ALOUETTE
Le couple a oublié de jouer ce jour-là...
Crédit: Archives

"Quand ta compagne décide de ne pas jouer à l’Euromillions… et que ses 7 numéros habituels sortent", a écrit Liam McCrohan sur Twitter, le compagnon de Rachel Kennedy, avec une grande tristesse. Le couple est passé à une grille du jackpot de 210 millions d’euros mis en jeu le vendredi 26 février.

Alors qu’ils jouaient tous les jours les mêmes chiffres depuis plus d’un mois, Rachel Kennedy a oublié d’acheter une grille ce jour-là. "J’étais stressée par le travail à l’université, j’ai donc complètement oublié d’acheter un billet", a expliqué la jeune femme au journal The Sun. Un oubli qui les fait passer à côté d'une somme astronomique.

"Tout arrive pour une bonne raison, nous ne sommes pas plus riches ou plus pauvres que ce matin. J’espère que ce sera pour quelqu’un qui en a désespérément besoin", a-t-elle ajouté de bon coeur.