Infos

Euromillions : un gagnant breton a attendu 50 jours pour empocher ses 17 millions d'euros !

22 mai 2020 à 14h11 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Archives

Selon Le Parisien, un gagnant à l'Euromillions, situé dans les Côtes-d'Armor, a dû patienter 50 jours pour encaisser son gain de 17 millions d'euros en raison du confinement. Le breton avait caché son ticket dans la coque de son téléphone pour ne pas l'égarer !

À cause du confinement, un gagnant à l'Euromillons a dû patienter 50 jours pour enfin pouvoir récupérer son gain au siège de la Française des Jeux (FDJ) à Paris. Exceptionnellement, la FDJ avait allongé à 120 jours (contre 60 en temps normal) la période pendant laquelle les gagnants ont la possibilité de se manifester.

Le ticket caché dans son téléphone

Le Breton a remporté les 17 millions d'euros mis en jeu lors du tirage du 20 mars dernier, soit 3 jours après la mise en place du confinement par le gouvernement. Impossible donc pour lui de se rendre au siège de la FDJ pour récupérer son chèque, rapporte Le Parisien.

Pour ne pas perdre le précieux ticket, il a donc décidé de le cacher dans la coque de son téléphone portable.

Ce n'est qu'il y a quelques jours seulement que le Breton a pu empocher son gain. Entre temps, ce gagnant très patient a quand même cédé à un petit caprice en s'achetant une belle voiture pour célébrer son gain.