Facebook relance son "téléphone bleu" pour la Saint-Valentin

2 février 2021 à 11h15 par Arnaud Laurenti

Depuis ce mardi 2 février, les internautes ont la possibilité de laisser un message d'amour sur le "Téléphone Bleu" mis en place par le réseau social. Les témoignages les plus romantiques seront publiés sur la page de Facebook France.

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | Facebook France

Vous ne savez pas comment déclarer votre flamme ? La hotline gratuite de Facebook est peut-être pour vous. Le réseau social reconduit son opération "Téléphone Bleu" pour la Saint-Valentin. Jusqu'au 14 février, les internautes peuvent composer le 01.88.61.68.13 et déposer un message anonyme pour témoigner de leur amour : un poème, une citation de film ou d'auteur romantique, tout est possible, indique le réseau social dans un communiqué.

Pendant deux semaines, les plus beaux messages vocaux seront sélectionnés puis relayés sur la page de Facebook France. "L'initiative sonne comme un appel à un peu plus de douceur et de tendresse à l'approche de la Saint-Valentin 2021", peut-on lire sur le communiqué.

"L'anonymat sera garanti pour les déclarations partagées, tant sur le répondeur que sur la page Facebook France, mais rien ne vous empêche de glisser dans votre message une indication que seule votre coup de coeur pourrait comprendre", précise le réseau social.

Vous avez aussi la possibilité de partager la publication en question...