FC Nantes : Raymond Domenech prochain entraîneur des Canaris ?

23 décembre 2020 à 7h48 par Julia Maz-Loumides

Raymond Domenech pourrait devenir le nouvel entraîneur des Canaris après le départ de Christian Gourcuff. Le président du FC Nantes songerait à l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Instagram

Qui remplacera Christian Gourcuff, licencié il y a quinze jours ? Le FC Nantes, mis à mal cette saison, pourrait accueillir dans ses rangs un nouvel entraîneur tout particulier : Raymond Domenech. Selon les informations de 20 Minutes, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France serait le premier choix de Waldemar Kita, le président du club.

Toutefois, selon nos confrères de Presse Océan, Rolland Courbis serait également pressenti pour reprendre les rênes de l'équipe.

Pour rappel, Raymond Domenech, 68 ans, n’a plus entraîné d’équipe de club depuis 1993, avec Lyon, et ne s’est plus assis sur un banc depuis le fiasco de Knysa durant la Coupe du monde 2010. Le quotidien évoque une possible annonce après le match opposant Lyon (2e avec 33 points) à Nantes (15e avec 15 points) ce mercredi 23 décembre à 21 h.