Festival de Poupet : la soirée Rap annulée, Poupet Déraille reportée à 2022

9 mars 2021 à 13h03 par Arnaud Laurenti

Sans surprise, les organisateurs du Festival de Poupet ont été contraints de revoir leurs plans pour cet été en raison de la situation sanitaire et des annonces gouvernementales. Si la soirée Rap est finalement annulée, celle de Poupet Déraille est reportée à 2022.

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Festival de Poupet

Pas de soirée Rap, Poupet Déraille en 2022 et des concerts cet été aux Théâtre de Verdure : les organisateurs du festival vendéen font le point sur l'édition 2021 "revisitée".

La soirée RAP annulée

Ninho, Niska, Vald, Lorenzo, 47Ter, Prime : le plateau Rap annoncée lors d'une soirée dédiée en 2020 et reporté à 2021 n'aura finalement pas lieu. "Cette soirée, par sa dimension, va malheureusement être annulée", indiquent les organisateurs dans un communiqué. Toutes les solutions possibles ont été envisagées, y compris un report. Malheureusement, la soirée a dû être annulée : les 20 000 festivaliers ayant pris leurs billets peuvent d'ores et déjà se faire rembourser, et ce jusqu'au 31 juillet 2021. 

Les organisateurs espèrent pouvoir programmer une nouvelle date Rap "digne de ce nom" sur une prochaine édition.

Poupet Déraille reportée

La soirée folle de Poupet, dont la dernière édition devait se tenir en 2020, et reportée à 2021, est à nouveau décalée à 2022. L'occasion de célébrer les 35 ans du festival ! Tous les artistes annoncés pour 2020 devraient être présents en 2022 : les billets sont donc toujours valables. Il néanmoins possible de demander un remboursement.

Quid des concerts aux Théâtre de Verdure ?

Pour l'heure, toutes les soirées de concerts sont maintenues et les billets vendus restent donc valables. "Nous attendons la suite des décisions gouvernementales autour des conditions sanitaires à respecter et revenons au plus vite vers vous pour vous donner tous les détails de cette édition 2021 hors norme, avec, nous l’espérons, quelques bonnes surprises à la clé !", précisent les organisateurs du festival de Poupet.

Tous les détails, notamment concernant les remboursements, sont à retrouver sur le site internet de Poupet : www.festival-poupet.com.