Festival de Poupet : une partie de la programmation 2021 dévoilée !

12 juin 2020 à 8h59 par Arnaud Laurenti

Le festival vendéen, contraint d'annuler son édition cet été, vient de dévoiler la programmation prévue en 2021 : 12 des 15 soirées programmées cette année ont pu être reportées !

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Poupet

Les festivaliers de Poupet vont être rassurés : de nombreuses soirées initiatlement programmées cet été ont pu être maintenues l'année prochaine. On fait le point !

12 soirées sauvées sur 15

Dans un communiqué, le festival explique que les équipes ont travaillé pour reporter "un maximum de concerts qui étaient attendus avec impatience". Au total, 12 des 15 soirées ont pu être reportées à 2021, et une autre reste à confirmer. Il s'agit de la soirée Black Eyed Peas / Videoclub : la réponse devrait intervenir dans le courant du mois de juin.

Les deux soirées concernées par les annulations sont celles de M / Slim Paul Trio / Gaumar et Saez / Last Train / Nebraska.

Les lieux et horaires indiqués sur les billets restent inchangés, précise le communiqué de Poupet, qui encourage les festivaliers à conserver leurs billets pour l'année prochaine afin de soutenir l'association. Un module sur le site internet du festival permet également de faire un don.

La période de remboursement est ouverte du 12 juin au 24 juillet 2020 et concerne les billets 1 jour, les pass saison et les E-pass.

TABLEAU REPORT-ANNULATION poupet 2021.jpg (708 KB)