Infos

Festival de Poupet : Zazie, Gaëtan Roussel, Marc Lavoine, Angèle à l'affiche de la 33e édition

13 février 2019 à 15h13 Par Rédaction Alouette

Les organisateurs du festival vendéen ont dévoilé la suite de la programmation ce matin.

14 soirées sont annoncées du 1er au 19 juillet prochains sur les 2 scènes du Festival.

Tandis que le concert de Soprano et de 3 Cafés Gourmands (le 18 juillet) et celui des mythiques Scorpions (le 16) affichent déjà complet, la suite de la programmation a été dévoilée ce matin.

Et c'est Hubert-Félix Thiéfaine qui donnera le coup d'envoi de cette 33e édition le 1er juillet aux côtés du groupe de rock The Liminanas et du jeune chanteur lillois Voyou.
Autres valeurs sûres de la chanson française attendues, Zazie et Marc Lavoine, le 6 juillet. La veille, Gaëtan Roussel et Dionysos accompagnés de la chanteuse Clara Luciani enflammeront la scène du festival vendéen.
Les indémodables Pierre Perret et Adamo seront eux à l'affiche le 7.
Une légende, l'américaine Joan Baez, qui prendra prochainement sa retraite après 60 ans de carrière, sera elle en concert le mardi 9 juillet.

La jeune génération sera elle aussi bien représentée. Boulevard des Airs et Cats on Trees, le 4. Therapie Taxi, Columbine et les nantais d'Hocus Pocus le 3.
Une soirée 100% féminine le 11 juillet avec 3 jeunes chanteuses : la belge Angèle, Hoshi, révélation de l'émission "The Voice" et Suzane.
Soirée Electro le 12 juillet avec les DJ Feder, Fakear et Møme.
Pour les amoureux du monde circassien, rendez-vous le 14 juillet avec les québécois du Cirque Eloïze.
Rappelons que pour la nouvelle soirée (déjà complète) de Poupet Déraille programmée en clôture du festival le 19 juillet, l'affiche sera dévoilée le lundi 1er avril. 

Cette année, le festival se déroulera sur deux scènes différentes : le Théâtre de Verdure à St Malo-du-Bois et la Clairière du Bois-Chabot à St Laurent-sur-Sèvre (nouveau site)

Ouverture de la billetterie pour ces nouvelles dates le 27 février sur le site du Festival www.festival-poupet.com