FIFA 21 sort bel et bien ce vendredi !

9 octobre 2020 à 5h00 par Julia Maz-Loumides

La pandémie n'aura pas eu raison de l'éditeur de jeux vidéos EA : FIFA 21 arrive dans les temps. Il sort ce vendredi 9 octobre à partir de 49.99 euros.

ALOUETTE
Pas de retard pour la sortie du jeu FIFA 21.
Crédit: Capture d'écran | Twitter

Alors que FIFA 20 vient de comptabiliser 25 millions de joueurs uniques, EA ne comptait pas passer à côté de sa nouvelle sortie phare. FIFA 21 et Madden 21 sont bel et bien disponibles ce vendredi sur toutes les plateformes : Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Les prix varient en fonction du support et de l’édition choisis, de 49,99 euros à 89,99 euros. Les versions PS5 et Xbox Series X arriveront plus tard dans l’année. Mais les acheteurs d’un exemplaire PS4 ou Xbox One se verront offrir le jeu gratuitement sur les consoles plus récentes lors de leur mise en service.

Dans l’optique de dépasser son grand-frère, FIFA 21 se veut plus photoréaliste, avec de nouvelles fonctionnalités, ainsi qu’un mode carrière réajusté. À noter : une nouvelle bande son et l’ajout de techniques défensives plus complètes. Mais les changements seraient apparemment minimes, laissant peu de différences avec la version 2020 d’après la presse spécialisée.