Flickr dévoile les photos les plus moches de 2020 !

15 février 2021 à 16h55 par Julia Maz-Loumides

Flickr lançait, fin 2020, le concours de la photo la plus laide de l’année. Parmi les milliers de candidatures, trois clichés ont retenu l’attention des jurés. Pourtant ils ne semblent pas si ratés que ça !

ALOUETTE
Les clichés sont à la fois ratés et réussis !
Crédit: Montage Alouette | Capture d'écrans Flickr

Le site web de partage de photographies et de vidéos Flickr a annoncé début février 2021 les lauréats de son concours pour le moins insolite : les photos les plus moches de 2020 !

Sur la troisième marche du podium : Winnie, un chat noir et blanc, se fait tirer le portrait par son maître. Malheureusement après une série de plusieurs clichés, le photographe n’a pas réussi à avoir son chat net : seul le rouleau de papier toilette ressort de l’image.

En seconde position, un photographe professionnel spécialisé dans les mariages s’apprêtait à saisir l’instant magique du baiser de ses commanditaires. Malheureusement, au dernier moment, l’un des invités a glissé son smartphone au milieu de la scène.

The Most Annoying Photobomb

Enfin la médaille d’or revient à Uni : un petit chien apparemment adepte des plongeons dans la piscine. Mais à l’instant précis du cliché, l’animal venait de glisser sur le rebord du bassin et son expression en dit long !