Infos

Florence Foresti en star du play-back sur Instagram !

24 novembre 2020 à 15h56 Par Julia Maz-Loumides
Florence Foresti s'est découverte une passion pour le play-back sur Instagram !
Crédit photo : Capture d'écran | Facebook

Le confinement développe l’ennui mais aussi la créativité ! Florence Foresti a trouvé le moyen parfait de ne pas tourner en rond dans sa maison : faire des play-back sur les titres de Vanilla Ice, Dusty Springfield ou encore Nina Simone.

"Les soirées sont longues", écrivait Florence Foresti sur Instagram ce mercredi 18 novembre en se découvrant une passion pour le play-back. Depuis ce jour, l’humoriste publie régulièrement des courtes vidéos, des Reels, sur le réseau social. À l’instar de TikTok, ces petits clips permettent de se mettre en scène avec des effets et de la musique. À 47 ans, Florence Foresti a pris cette nouvelle fonctionnalité en main et partage des séquences à mourir de rire. Entre mimiques forcées et filtres, l'humoriste chante "Ice Ice Baby" de Vanilla Ice, en plusieurs parties, mais aussi "Sign of the Times" de The Belle Stars.

Ses posts récoltent des milliers de likes dont ceux de nombreuses stars qui saluent la performance de l’humoriste confinée. Direction Instagram pour découvrir le talent caché de Florence Foresti : nous faire rire – oui – mais sans dire un mot.