Football : Grosse affluence à Limoges pour l’ouverture de la billetterie de Trélissac-Marseille

27 décembre 2019 à 9h59 par Clovis Canivenc

La billetterie pour le 32e de finale de Coupe de France entre Trélissac et Marseille a ouvert ce vendredi. Le match se jouera le 5 janvier à Limoges.

ALOUETTE
Le stade Beaublanc de Limoges accueillera le 32e de finale de Coupe de France entre Trélissac et Mar
Crédit: Ville de Limoges

La venue de l’Olympique de Marseille à Limoges fait déplacer les foules. Le club de Ligue 1 n’affrontera pas l'équipe locale, mais Trélissac (National 2) le dimanche 5 janvier (14h15) dans le cadre des 32es de finale de Coupe de France.

Un match délocalisé à Limoges

Le match se déroulera au stade Beaublanc pour des raisons de sécurité. Une enceinte qui pourra accueillir 12 000 personnes pour cette rencontre.

La vente des places a débuté ce vendredi matin à 10h uniquement dans les magasins Leclerc autour de Trélissac. À Limoges, le centre commercial a été pris d’assaut dès l’ouverture, comme en témoigne ce tweet d’un journaliste du Populaire du Centre.

Pas de vente en ligne

Il n’y aura pas de vente en ligne pour ce match. Les tarifs des places vont de 20 à 40 euros et la vente est limitée à quatre places par personne. Les supporters de foot souhaitant voir ce 32e de finale de Coupe de France vont devoir prendre leur mal en patience et patienter dans la longue file d’attente.