Football : premier match pour Benoît Cauet avec Châteauroux

5 janvier 2021 à 8h00 par Bastien Bougeard

Le nouvel entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux dirige son premier match ce 5 janvier contre Troyes pour le compte de la 18e journée de Ligue 2. Son objectif est de maintenir le club en deuxième division.

ALOUETTE
Crédit: B.Bougeard | Alouette

Intronisé samedi, Benoît Cauet, le nouvel entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux, fait ses débuts ce 5 janvier sur le banc castelroussin à l’occasion d’un déplacement à Troyes.

À un point du premier non-relégable

Ce déplacement chez le deuxième du championnat est la première étape de la mission du nouveau technicien berrichon : maintenir le club en Ligue 2. La Berrichonne de Châteauroux a connu un début de saison compliqué : 3 victoires, 4 matchs nul et 10 défaites. Les Castelroussins ont même écopé du statut de lanterne rouge juste avant la trêve à la suite d’un revers contre Clermont. Pour autant, la Berrichonne se trouve à un seul point de Nancy, la première équipe non-relégable. Pour ce premier match de 2021, la Berrichonne de Châteauroux se déplacera sans Rémi Mulumba et Christopher Opéri qui sont suspendus.