Football : premier match pour Benoît Cauet avec Châteauroux
5 janvier 2021 à 8h00 par Bastien Bougeard
Le nouvel entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux dirige son premier match ce 5 janvier contre Troyes pour le compte de la 18e journée de Ligue 2. Son objectif est de maintenir le club en deuxième division.
Intronisé samedi, Benoît Cauet, le nouvel entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux, fait ses débuts ce 5 janvier sur le banc castelroussin à l’occasion d’un déplacement à Troyes.
À un point du premier non-relégable
Ce déplacement chez le deuxième du championnat est la première étape de la mission du nouveau technicien berrichon : maintenir le club en Ligue 2. La Berrichonne de Châteauroux a connu un début de saison compliqué : 3 victoires, 4 matchs nul et 10 défaites. Les Castelroussins ont même écopé du statut de lanterne rouge juste avant la trêve à la suite d’un revers contre Clermont. Pour autant, la Berrichonne se trouve à un seul point de Nancy, la première équipe non-relégable. Pour ce premier match de 2021, la Berrichonne de Châteauroux se déplacera sans Rémi Mulumba et Christopher Opéri qui sont suspendus.